Cédric Gaston : ‘Nous avons créé un lieu contemporain en phase avec une cuisine plus élaborée.’
Après un BEP CAP à l’école hôtelière de Millau où il est sorti meilleur de sa session en pratique culinaire, un Brevet Professionnel au Moulin de Cambelong à Conques en alternance avec la Chambre de Métiers de Rodez, Cédric Gaston s'est perfectionné par un stage de chocolat, sucre et pâtisserie auprès du chef Yves Thuriès à Cordes sur ciel.
Puis il a enchaîné les expériences :  L’Amphytrion à Colomiers (31) avec Yannick Delpech plus jeune chef étoilé de France, La Petite Maison à Cucuron (84) auprès de Michel Médhi et le Castrum à Lavelanet (09) avec Pao Magny, tous étoilés au guide rouge.
“Je n’étais pas en phase avec tous les chefs. Mais, j’en ai retiré de grands enseignements : l’enthousiasme et la modernité avec Yannick Delpech, l’intransigeance sur la qualité des produits avec Michel Medhi et enfin la gestion d’une équipe au Castrum.”
Au terme de ce parcours, Cédric a décidé de s’installer avec sa compagne Hélène à Valady où ils reprennent une des bonnes tables traditionnelles de l'Aveyron pour y créer l'Auberge de l'Ady.
Des petits producteurs aux marchés locaux, Cédric puise son inspiration de son terroir qu'il affectionne. Il le revisite pour le sublimer.
Jeune chef passionné et dynamique, le Gault Millau le récompense en 2012,  en le nommant Jeune talent de Midi-Pyrénées.
Cédric GASTON, Chef cuisinier
Suivez nous sur FaceBook et TripAdvisor-  Conception & hébergement OGI - Mention légales